Nationale : 8e recrue à Massy

gamba massy

Le RC Massy Essonne a dévoilé le nom d’une nouvelle recrue. Le jeune joueur de Provence rugby, Giani Gamba est le huitième joueur à rejoindre le club de Nationale en vue de la prochaine saison de Nationale. Aussi, le joueur de 20 ans évoluait en Espoirs dans le club de Pro D2.

Une nouvelle recrue à Massy

Giani Gamba est Massicois. Le jeune joueur né en 2003, s’est engagé pour les deux prochaines saisons.

Giani Gamba, a débuté le rugby à  l’école de rugby du Gap Hautes-Alpes Rugby.  Il a ensuite évolué dans toutes les catégories avant de quitter le club. Aussi, Gamba a rejoint l’Aix Université Rugby Club puis Provence Rugby. Le jeune troisième ligne qui jouait avec l’équipe espoirs d’Aix, rejoint le contingent de nouveaux joueurs de Massy.

Gamba se dit « heureux » de rejoindre le club de Nationale

L’an dernier, il a remporté le titre de champion de France à 7 avec les Barbarians en battant en finale la Section Paloise (17-14). Dans un court communiqué, le RCME a officialisé la signature du joueur provençal. Un titre salué le club formateur de Gamba. « Un grand bravo à toi ! Nous sommes très fière de toi et nous sommes aussi persuadés que c’est juste une étape dans ta grande ascension ! », écrit Gap Hautes-Alpes Rugby sur ses réseaux sociaux.
Enfin, dans une vidéo diffusée par le club, Gamba s’est dit « heureux » de rejoindre l’Essonne et va découvrir un nouvel entraîneur avec l’arrivée sur le banc de Djamel Ouchène en provenance de Périgueux.