Montpellier annonce une prolongation et un départ

Thomas Darmon prolonge à Montpellier / photo club

Le club de Top 14, Montpellier Hérault Rugby a communiqué ces dernière heures sur les mouvements  au sein du club. Montpellier a officialisé le départ de D’Arcy  Rae et la prolongation de Thomas Darmon pour les deux prochaines saisons.

D’Arcy Rae quitte déjà Montpellier

Arrivé comme joker médical pendant l’été,  le pilier écossais D’Arcy Rae quitte déjà le club de Top 14 après seulement deux matchs disputés. En effet, l’international écossais est rentré à la pause contre La Rochelle. De plus, il était dans le XV de départ face au Stade Toulousain pour la 2e journée du Top 14.

« Le MHR et D’Arcy Rae ont, d’un commun accord, conclu un départ anticipé du pilier, arrivé en qualité de joker médical cet été, pour lui permettre de saisir l’opportunité qui se présente à lui avec un nouveau club dès cette fin de mois de septembre. Nous te souhaitons une bonne continuation D’Arcy ! », a écrit le club sur son site officiel.

Le Montpellier Hérault Rugby officialise la prolongation de Thomas Darmon 

Thomas Darmon qui débute le rugby à Montpellier à 5 ans, est passé professionnel en 2020. En septembre 2017, Vern Cotter le fait débuter en Top 14. En effet, il est titulaire, lors du match Castres-Montpellier (17-22). Darmon obtient le titre de champion de Top 14 avec Montpellier en 2022.

La saison dernière, Thomas Darmon  a inscrit 9 essais pour 25 titularisations. Darmon a prolongé son contrat avec le MHR jusqu’en 2026. Cette saison, Darmon a participé à trois matchs de championnat pour un essai marqué contre La Rochelle lors de la première journée.

« C’est une véritable fierté pour moi de continuer l’aventure au MHR, pour deux saisons supplémentaires. Je me sens chez moi ici et je crois au projet sportif. Je vais continuer à travailler pour apporter le plus possible au club et aux supporters. », a déclaré Thomas Darmon sur le site du club.