Elite 2 F : le message des Valkyries après l’élimination en 1/2

elite 2

Le Valkyries Normandie Rugby Clubs affrontaient ce week-end le Rugby Club Toulon Provence Méditerranée en demi-finale d’Elite 2 féminine. Les Normandes, en tête après l’heure de jeu, se sont inclinées 13-10 en prolongations au stade Mermoz. Le RCTPM jouera le Stade Rochelais en finale ce week-end à Bourgoin-Jallieu.

Les Normandes encore battues en demies

Éliminées l’an dernier en demi-finale par le Stade Français, promu ensuite en Elite 1, le parcours des Valkyries s’arrête au même stade cette saison. Une défaite 13-10 qui s’est terminée en prolongations. Les Normandes avaient terminé deuxièmes à la fin de la saison régulière derrière le leader La Rochelle. De son côté, le Rugby Club Toulon Provence Méditerranée a fini troisième à 11 points des Valkyries.

Les Valkyries diffusent un message

Dans un message diffusé sur les réseaux sociaux, les Normandes sont revenus sur cette rencontre. Les joueuses d’Elite 2 donnent rendez-vous à ses supporters la saison prochaine.

« Un chapitre qui se ferme plus tôt qu’on l’aurait souhaité. Les Valkyries, après 100 minutes de combat acharné, s’inclinent 10 à 13 face au Rugby Club Toulon Provence Méditerranée à la fin des prolongations dans ce match de demi-finale… C’est une grande déception dont on va se servir pour grandir, travailler d’avantage, et préparer la saison prochaine. Nous tenons sincèrement à remercier du fond du cœur tous les supporters qui ont fait trembler Mermoz  et tous ceux qui nous ont envoyé des messages de soutien »