Top 14 : Ward prolonge au Stade Français

stade français ward

Le Stade Français Paris a annoncé ces derniers jours, la prolongation de Jeremy Ward. « Au lendemain de Noël, on continue de vous gâter   C’est officiel, @JeremyWard_ prolonge son aventure dans la capitale » écrit le club dans son post le mardi 26 décembre.

Le Stade Français Paris est actuellement troisième de Top 14 avec 31 points après 11 journées. Aussi, les Franciliens sont devancés par la Section Paloise et le leader du Racing 92. Enfin, pour le dernier match de 2023, les Parisiens se rendront sur le terrain du RC Toulon le 30 décembre à 18 heures.

Le Stade Français prolonge un de ses cadres

Ward poursuit son bail avec le Stade Français Paris. En effet, le centre sud-africain qui avait rejoint la France l’an passé en provenance des Sharks de Durban, a prolongé son contrat. Enfin, le club de Top 14 a annoncé la nouvelle concernant son joueur de 27 ans sur ses réseaux sociaux.

L’an passé, Ward avait participé à 22 matchs de Top 14 avec le club francilien. Cette saison, le joueur a participé à 9 matchs de Top 14 et 2 de Champions Cup. De plus, Ward a  inscrit six essais cette saison en championnat.

Avec le Stade Français, Ward compte 33 matchs, pour 29 titularisations. Enfin, Ward comptabilise 13 essais inscrits avec le Stade Français

«Jouer pour ce club représente beaucoup pour moi. J’essaye toujours de tout donner et de m’assurer que les supporters sachent qui je suis individuellement mais aussi collectivement. Je suis excité de continuer et d’avoir l’opportunité de m’inscrire dans la durée ici», a commenté Ward dans une vidéo diffusée sur le compte X du club.

La fiche de Jeremy Ward :

Né le : 10 janvier 1996 à Port-Elizabeth (Afrique du Sud)

Taille et poids : 187cm / 92kg

Parcours : Southern Kings (2015 – 2016), Sharks Durban (2016- 2022), Stade Français Paris Rugby (depuis 2022)