Top 14 : un nouveau partenaire pour le Racing 92

Nouveau partenaire pour le Racing / photo club

Sopra HR Software et le Racing 92 ont signé ces dernière heures, un accord de partenariat. Aussi, l’acteur global des solutions Ressources Humaines devient partenaire officiel du club de Top 14. Un accord annoncé par communiqué par le club parisien mais aussi par l’entreprise qui souligne « un partenariat inédit dans le sport ».

Un nouveau partenaire officiel pour le club francilien

Un partenariat avec le Racing 92 pour Sopra HR Software basé « sur une volonté de partage des valeurs communes entre les deux entités ». De plus, des valeurs comme « l’excellence, la détermination et l’esprit d’équipe ».

Le club de Top 14 et l’entreprise sont tous les deux situés dans le quartier de La Défense. Une proximité géographique qui a favorisé le rapprochement entre les deux entités. Par ailleurs, un partenariat entre les deux structures qui a pour but de « fédérer les collaborateurs de la société Sopra HR Software autour des valeurs du sport et d’événements exclusifs à Paris La Défense Arena ».

En championnat de Top 14, le club francilien occupe la place de leader du classement. De fait, le Racing partage la tête avec la Section Paloise et le Stade Français. En outre, les trois équipes comptent 18 points après 5 journées.

Le Racing 92 et Sopra HR Software ont réagi à ce partenariat.

Laurent Travers, Président du Racing 92, a déclaré. « Nous sommes ravis d’accueillir Sopra HR Software en tant que partenaire officiel du Racing 92. Nous sommes fiers de partager entre nos deux groupes une vision commune de la gestion des forces individuelles au profit d’un collectif mais aussi de l’innovation que nous pourrons porter sur notre terrain de Paris La Défense Arena »

« C’est avec fierté que nous porterons les couleurs du Racing 92 tout au long de cette saison ! Tout comme le Racing 92, le collectif est au cœur de nos passions et nous sommes heureux d’associer nos collaborateurs et nos clients à vos succès », explique de son côté, Edgard Dahdah, le directeur général de Sopra HR Software.