La Section paloise a annoncé ce mercredi la prolongation de son troisième ligne et capitaine néo-zélandais Luke Whitelock. Aussi, le Néo-Zélandais qui était en fin de contrat, a étendu son bail de deux années supplémentaires, soit jusqu’en 2026. Enfin, une prolongation annoncé par le biais d’un communiqué sur le site du club du Béarn.
La Section paloise prolonge son capitaine
Arrivé en décembre 2019 dans le Béarn, Luke Whitelock poursuit son aventure en France. Récemment rejoint par son frère, Sam, légende All Black, l’international néo-zélandais (7 sélections) va poursuivre jusqu’en 2026.
Luke Whitelock « heureux » de continuer avec le club de Top 14
Le joueur de 33 ans est également ravi de continuer avec le club de Top 14. Aussi, Whitelock va boucler sa cinquième saison au club. . « Je suis très heureux de rester avec le club deux saisons supplémentaires, confie le joueur. Je vais continuer à faire mon job pour augmenter nos standards et continuer à faire progresser le projet du club. Ma famille se plaît beaucoup en Béarn, nous avons été très bien accueillis et c’est comme une deuxième maison pour nous maintenant. Honha ! »
Depuis son arrivée en 2019, Luke Whitelock compte 74 matchs avec la Section paloise dont 72 en Top 14, deux en Challenge Cup. Enfin, le troisième-ligne international compte quatre essais inscrits avec les Palois, actuellement huitièmes de Top 14.