Top 14 : deux prolongations à Oyonnax

Oyonnax champion de Pro D2 / DR

Le club de Top 14 d’Oyonnax a annoncé ces dernières heures les prolongations de deux de ses joueurs, Rory Grice et Jonathan Ruru. En effet, les deux joueurs ont rempilé jusqu’en 2025 pour Grice et 2026 pour Ruru. Aussi, une annonce faite par un communiqué publié sur le site du club.

Rory Grice prolonge avec le club de l’Ain

Rory Grice  rejoint Oyonnax en 2017 en provenance du FC Grenoble. De plus, Grice a entamé a 7e saison avec le club de Top 14 avec un titre de champion de Pro D2 la saison passée. Le troisième ligne néo-zélandais est devenu un cadre de l’équipe. Il a disputé  120 rencontres avec Oyo marquant 30 essais. « À 33 ans, le Néo-Zélandais conserve plus que jamais toutes ses qualités techniques et de puissance, associées à son endurance. » se félicite dans son message Oyonnax.

Son compatriote Ruru rempile également à Oyonnax

Son compatriote, le demi de mêlée Jonathan Ruru a rejoint à l’inter-saison le club de l’Ain de Provence Rubgy. « En l’espace de quelques semaines, il a rapidement montré tout son talent et sa large palette technique. Joueur rapide, doté d’une belle qualité de passe et imprévisible, le Néo-Zélandais a de suite convaincu. À 30 ans, il a déjà beaucoup montré sur les 9 premiers matchs qu’il a disputés sous nos couleurs. » a commenté Oyonnax.

Karim Qadiri à Oyo la saison prochaine

Oyonnax Rugby a précisé en fin de message que d’autres annonce auront lieu prochainement. Aussi, le club de l’Ain a déjà officialisé sept prolongations de joueurs. « le club travaille pour constituer la meilleure équipe possible pour les années à venir, avec les moyens qui sont les siens dans le meilleur championnat du monde. » assure le club de Top 14.

Un effectif l’an prochain qui viendra s’enrichir avec l’arrivée du grenoblois Karim Qadiri. Une arrivée officialisée par Oyonnax sur ses réseaux. « Véritable finisseur à l’image de ses 35 essais marqués en 73 rencontres, c’est également un joueur puissant, explosif et véloce qui viendra donc renforcer le poste d’ailier. » se félicite le club de Top 14.