Top 14 : Ben White prolonge à Toulon

Le demi d’ouverture international écossais Ben White a prolongé son contrat avec le RC Toulon jusqu’en 2026. En effet, le club de Top 14 a officialisé ces dernières heures, la prolongation du joueur de deux années supplémentaires.

Ben White rempile au RCT

Le numéro 9 écossais était arrivé dans le Var l’été dernier après la Coupe du monde en France. Par ailleurs,  une compétition où il a disputé deux rencontres avec l’Écosse. En outre, cette saison, il a participé à 13 matchs de Top 14 rencontres avec le RCT pour deux essais marqués. Le demi de mêlée a également joué trois rencontres de Champions Cup.

Auparavant, le club du RC Toulon avait déjà officialisé l’arrivée du demi d’ouverture italien Paolo Garbisi en provenance du Montpellier Hérault Rugby.

Le joueur de Toulon s’exprime sur sa prolongation

Ben White est revenu via une vidéo du club sur les raisons de sa prolongation avec le club de la Rade. Aussi, le joueur de 25 ans

« Je me sens bien à Toulon. Cette équipe a de super coaches, des joueurs et des supporters incroyables. (…) Je veux être dans un club qui a de grandes ambitions et Toulon est le bon endroit pour gagner des trophées et pour être au meilleur niveau », a déclaré White dans une vidéo diffusée par le club toulonnais.
« Je veux être dans un club qui a de grandes ambitions et Toulon est le bon endroit pour gagner des trophées et être au meilleur niveau, a ajouté le joueur varois. Pour moi, c’est un superbe challenge à relever. La façon dont le groupe m’a accueilli m’a donné envie de prolonger. Je ne suis pas ici depuis longtemps mais j’aime découvrir les gens ici et créer des liens avec eux. Je vais tout donner pour ce club ces deux prochaines années. Ils m’ont fait confiance et je veux leur rendre »