Top 14 : Arundell prolonge au Racing 92

maillot domcile racing 2022-2023

Le Racing 92 a officialisé la prolongation de l’international anglais Henry Arundell pour deux saisons.

Arundell a fait son choix

Henry Arundell a fait son choix. Le joueur de 21 ans reste au Racing 92 et prolonge ainsi son séjour en France. Ainsi, le trois-quart anglais est maintenant lié aux Ciels et Blancs jusqu’en juin 2026. Une annonce faite un communiqué paru sur le site du club de Top 14. Aussi, une tendance annoncée par le quotidien britannique The Independent.

« Racing 92 est heureux d’annoncer la prolongation du contrat de son joueur Henry Arundell pour deux saisons sportives supplémentaires. Le trois-quart international qui évolue au sein de l’équipe professionnelle depuis cette saison, a décidé de poursuivre son engagement avec le club jusqu’en juin 2026. »écrit le club dans son communiqué.

Le président du Racing « ravi » de la prolongation d’Arundell

Arrivé en provenance des London Irish, Arundell a fait le choix de renoncer au XV de la Rose. Lors de la compétition, le jeune ailier de 21 ans avait disputé deux matchs. En outre, il avait notamment inscrit cinq essais contre le Chili. Peu après son arrivée en France, l’ ailier anglais avait fait des débuts fracassants en Top 14 avec un triplé contre le Rugby Club Toulonnais. En effet, lors de la 6e journée mi-novembre, les Racingmen s’étaient inclinés dans le Var malgré Arundell (26-31).

Du côté du Racing, le président du club, Laurent Travers s’est réjouit de cette prolongation. « Nous sommes ravis de voir Henry prolonger son engagement avec le Racing 92.. Il vient d’intégrer notre effectif depuis quelques semaines mais a déjà démontré toutes ces qualités de grand compétiteur et une grande maturité. Il s’inscrit parfaitement dans les objectifs du club à court et moyen terme et nous sommes convaincu qu’il sera l’un des moteurs pour les atteindre »