Thomas Ramos adresse un clin d’oeil à l’US Revel

Ce week-end aura lieu la 12e journée de Top 14 en rugby. Ce week-end se déroulera les 32e de finale de la Coupe de France de football. L’US Revel, club de Régional 1 rencontre le leader de Ligue 1, le PSG. Face aux médias, Thomas Ramos a évoqué le match des Revélois.

Un cadre du Stade Toulousain envoie un message aux joueurs amateurs

Le joueur du Stade Toulousain et du XV de France, Thomas Ramos a adressé un message aux petits poucets de la compétition. Le joueur de 28 ans est engagé également ce week-end mais en championnat contre le LOU.

« C’est possible qu’on suive ce match. C’est énorme pour le club de Revel de pouvoir jouer contre le PSG et devant des milliers de spectateurs. Quand on voit la joie qu’ils ont eu au moment de l’annonce de la confrontation, pour eux c’est certainement le match d’une vie » , aborde Thomas Ramos en conférence de presse.

Castres et Ramos au soutien de l’US Revel

Aussi, le Stade Toulousain accueille le LOU Rugby samedi 6 janvier à 21h. Du côté du football, Revel reçoit le PSG dimanche à 20h45 dans l’enceinte du Castres Olympique.

De plus, le club de Top 14 est venu il y a quelques jours apporter son soutien au club de Régional 1. Aussi, le directeur Matthias Rolland et les joueurs Mathieu Babillot, Gauthier Maravat et Florent Vanverberghe ont rendu visite aux joueurs. « Bonne préparation à l’US Revel et à dimanche, au Stade Pierre Fabre ! » écrit le club castrais sur son site officiel.

« On leur souhaite bon courage. Il faudra qu’ils soient comme nous ce week-end : bons en défense pour essayer de contrer la plupart des offensives parisiennes », glisse le toulousain de 28 ans.

« C’est une belle expérience pour eux. Qu’ils en profitent. Jouer des stars comme ils vont jouer, ce n’est pas tous les ans qu’ils en auront la chance. Ils vont prendre du plaisir quoiqu’il arrive », a poursuivi Thomas Ramos.