Six Nations : Alldritt évoque le France-Angleterre

Alldritt Icon Sport

À quelques heures du dernier match du Tournoi des Six Nations face à l’Angleterre (21h), le capitaine des Bleus Grégory Alldritt s’est présenté face aux médias. Avant le crunch, le joueur du Stade Rochelais s’attend à un match de haut niveau contre les Anglais. Enfin, il espère finir ce tournoi sur une bonne notre et considère comme « important » le classement final.

Alldritt considère l’Angleterre comme son « meilleur ennemi »

« Ils disposent de joueurs d’expérience devant notamment. Ils sont habitués à jouer ce genre de match. On s’attend à une rencontre très engagée. », a poursuivi le joueur de 26 ans.
Grégory Alldritt a abordé les points forts des Anglais en mettant l’accent sur Ben Earl, troisième ligne des Saracens et auteur d’un essai face à l’Irlande. « Le plus gros danger est leur défense, très agressive, qui monte très fort. Mais ils ont du talent à tous les niveaux. Ben Earl est en feu en ce moment par exemple. Mais il ne faut pas se focaliser sur un joueur. »
Enfin, Aldritt ne vise qu’une chose avec ses coéquipiers : la victoire mais aussi bien finir ce tournoi. « L’objectif est de gagner. Il faut profiter de chaque instant, jouer pour nos familles et nos supporters. Le classement du Tournoi est important. C’est important de regagner devant nos supporters. »

Les derniers France – Angleterre :

2023 :  Angleterre 10-53 France à Twickenham

2022 :  France 25-13 Angleterre à Paris

2021 :  Angleterre 23-20 France à Twickenham

2020 :  Angleterre 22-19 France à Twickenham 

2020 :  France 24-17 Angleterre à Paris

2019 :  Angleterre 44-8 France à Twickenham