Pro D2 : Provence Rugby fait une annonce

PRO D2

Provence Rugby jouera dans quelques jours, la première demi-finale de Pro D2 de son histoire le 30 mai. Par ailleurs, le club de Pro D2 a fait une annonce. En effet, Aix a officialisé la liste des joueurs qui quitteront la Provence en fin de saison.

Provence Rugby fait une annonce

Après la dernière journée de championnat et la face à Grenoble, les Provençaux ont souhaité remercier les joueurs qui s’envoleront vers d’autres cieux l’an prochain. « Provence Rugby les remercie tous très chaleureusement pour tout ce qu’ils ont donné au club, pour leur professionnalisme et leur contribution à notre Histoire. », a écrit le club dans son message.

« Des sourires, des larmes. Nées de belles histoires. Celles de Léo Drouet et Simon Tarel, ensemble depuis leurs plus jeunes années montpelliéraines. Ou de Tom Marino et Jérémie Martin, de l’école de rugby de Provence Rugby jusqu’au professionnalisme… Merci jeunes hommes », a posté le club sur son compte X.

Il y a quelques jours, Aix a annoncé une recrue sur son compte X. Ainsi, l’international australien, Ned Hanigan, a rejoint le club provençal en vue de pour la saison prochaine. En outre, le joueur de 29 ans qui compte 29 sélections avec les Wallabies va connaître sa première expérience en Europe.

Le club australien avait officialisé le départ de Ned Hanigan. « Will et Ned (Hanigan) occuperont toujours une place spéciale chez les Waratahs », a déclaré dans un communiqué, l’entraîneur des NS Waratahs Darren Coleman. Cela a été un plaisir de les avoir tous les deux au club. Ce sont d’excellents joueurs sur le terrain et, surtout, des gens formidables en dehors du terrain. »

La liste des joueurs qui partent :

Tom Marino (3 matchs cette saison), Jérémie Martin (14 matchs), Jean-Charles Orioli (20 matchs), Adrian Sanday (22 matchs), Johnny McPhillips (24 matchs), Simon Tarel (27 matchs), Jessy Jegerlehner (31 matchs), Dorian Lavernhe (38 matchs), Carl Axtens (43 matchs), Nicolas Mousties (47 matchs), Lucas Martin (66 matchs), Enzo Selponi (70 matchs), Louis Marrou (96 matchs)