Pro D2 : Hugo Camacho (Bayonne) signe à Béziers

camacho beziers

Hugo Camacho va quitter l’Aviron Bayonnais à l’issue de la saison de Top 14 pour rejoindre l’AS Béziers. Le demi de mêlée s’est engagé pour deux saisons pour les Biterrois et est lié jusqu’en 2026. Une annonce faite par le biais d’un communiqué sur le site du club. Les Bayonnais sont actuellement dixièmes de Top 14 tandis que les Bitterois sont troisièmes de Pro D2.

L’AS Béziers annonce une nouvelle arrivée

Après avoir recruté pour l’an prochain, Cameron Dodson, Baptiste Abescat-Leroy, Christian Judge et Aminiasi Tuimaba, Béziers attire un nouveau joueur et se montre ambitieux. Hugo Camacho a signé avec l’AS Béziers en vue de la saison prochaine. Barré par Maxime Machenaud ou Gela Aprasidze, Camacho arrive pour gagner du temps de jeu.

International portugais à 19 ans, Hugo Camacho (1m68 ; 65kg) rejoint l’ASBH pour les deux prochaines saisons. Le jeune joueur qui totalise cinq sélections, a inscrit un triplé (1ere, 25e, 44e) avec les Lobos face à la Pologne (54-7) avant d’être remplacé par De Azevedo (63e). Une rencontre comptant pour la deuxième journée du Rugby Europe Championship. Aussi, la Géorgie avait largement battu en finale en février dernier les Lobos (36-10) au stade Jean-Bouin à Paris. Une finale ou Hugo Camacho était titulaire et où il a inscrit une pénalité en seconde période (41e).

Un joueur qui vient apporter « sa vitesse et sa fougue »

Un jeune joueur qui selon le club bitterois « viendra apporter sa vitesse et sa fougue à Raoul-Barrière ». Un demi de mêlée qui  gagnera « en expérience aux côtés de son homologue portugais Sam Marques » selon le pensionnaire de Pro D2.

L’an dernier,  Camacho était rentré en jeu lors de la réception en fin de saison du LOU en Top 14 (53-19). Cette saison, le joueur de 19 ans ne compte pas de temps de jeu en championnat.