Pro D2 : Grenoble annonce l’arrivée d’un actionnaire

pro d2
Par un communiqué officialisé ces dernières heures sur ses réseaux, le FC Grenoble rugby a annoncé l’arrivée d’un nouvel actionnaire. En effet,  la société grenobloise HRS dirigée par Hassen Rachedi intègre le club de Pro D2 au capital. HRS est une société spécialisée dans la conception et la fabrication de stations de ravitaillement en hydrogène vert pour la mobilité électrique.
Douzièmes au classement de Pro D2, le FC Grenoble se rendent ce vendredi à Montauban. Aussi, un déplacement dans le Tarn à l’occasion de la 16e journée de championnat. Les Isérois restent sur une victoire éclatante face à Provence Rugby (45-10) pour la dernière journée de la phase aller. Actuellement, les Grenoblois comptent 29 points ainsi que neuf victoires et six défaites.
Le club annonce que Hassen Rachedi arrive au capital du club. En effet, Rachedi va faire augmenter le capital du club avec sa holding « Holding HR ». De plus, l’entrepreneur rejoint le Directoire du club comme nouveau vice-Président du club. Une arrivée qui fait dire au président grenoblois Patrick Goffi que « son investissement nous permet d’envisager plus sereinement l’avenir du FCG, et de réaffirmer notre ambition pour le Club ». Par ailleurs, un investissement qui permettra également « à pérenniser la formation des jeunes joueurs qui fait partie des meilleures de France » selon le club grenoblois.
« Le FC Grenoble Rugby est un club mythique, très important pour notre région. Il était important pour moi de participer à la relance de ce club, aux côtés des nouveaux dirigeants, afin de lui redonner une assise financière solide ». a commenté Hassen Rachedi dans le communiqué du club de Pro D2.
« Je suis convaincu que le club, qui dispose d’un vivier important de joueurs à potentiel dans la région, retrouvera très vite sa place parmi l’élite du rugby. », a poursuivi le nouveau vice-président grenoblois.