Pro D2 : Colomiers recrute deux joueurs pour la saison prochaine

Timu Colomiers

Le club columérin de Pro D2 a officialisé deux renforts en vue de la saison prochaine. En effet, Colomiers a recruté pour deux saisons le troisième ligne de l’ASM Clermont, Caleb Timu et celui du RC Vannes, Grégoire Bazin. Deux annonces faites par le biais de communiqués par Colomiers, huitième du classement de Pro D2.

Caleb Timu et Grégoire Bazin arrivent dans le club columérin

Après Joaquin de la Vega et Théo Lachaud, Colomiers engage deux recrues pour la saison prochaine. Timu et Bazin se sont engagés jusqu’en 2026 !

Recruté par Clermont comme joker Coupe du monde l’été dernier, l’international australien (2 sélections), Caleb Timu,  n’avait pas de club depuis la fin de sa pige en novembre 2023. Le joueur de 30 ans a évolué à l’UBB (2022-2023) et à Montpellier (2019-2021).

Grégoire Bazin a démarré le rugby au Vélo Club Nantais qu’il quitte en 2017 pour la Bretagne. En effet, le troisième ligne rejoint le RC Vannes et entre dans la catégorie Crabos puis arrive en Espoir. Bazin fait ses débuts en Pro D2 le 6 septembre 2019 lors d’un match face à Oyonnax. À 23 ans, Bazin totalise 68 matchs de Pro D2 et a été international avec l’équipe de France U20 lors de rassemblements pour le Tournoi des Six Nations 2020.

Les premiers mots des deux nouvelles recrues de Colomiers

Les deux joueurs se sont exprimés sur le site du club sur leur prochaine arrivée dans le club columérin.

Caleb Timu : « Je suis très heureux de signer à Colomiers Rugby. C’est une grande opportunité pour ma famille et moi  de signer dans ce club. Je suis impatient d’aider l’équipe pour les prochaines saisons. »

Grégoire Bazin :  « Très heureux de rejoindre l’aventure de ce club historique, hâte de retrouver les terrains avec mes nouveaux coéquipiers et découvrir les supporters Columérins. »