Le groupe Altrad et la FFR ont annoncé par un communiqué la signature d’un nouveau contrat. Aussi, les deux parties ont prolongé de deux ans et demi. Par ailleurs, le groupe dirigé par Mohed Altrad était apparu pour la première fois sur le maillot des Bleus en 2018.
Altrad renouvelle pour deux saison et demi
Le groupe Altrad et la Fédération française de rugby ont prolongé leur partenariat. En effet, la FFR s’est félicité de ce nouvel accord avec le groupe spécialisé dans les services industriels. «Le groupe Altrad et la FFR sont ravis d’annoncer la signature d’un nouveau contrat mettant Altrad sur la face avant des maillots des équipes nationales de Rugby Français, en qualité de partenaire premium de rang un», a déclaré l’instance. Un sponsor qui sera désormais visible sur tous les maillots des équipes de France. Enfin, le groupe Altrad est depuis longtemps un partenaire premium de rang 1 de la FFR.
Florian Grill satisfait de cette prolongation
Un partenariat de deux saisons et demi que les deux parties peuvent prolonger d’un commun accord. « Le Groupe Altrad, son Président, et la FFR sont unis par une passion partagée pour le rugby et un engagement commun pour promouvoir ses valeurs et sont ravis d’unir leurs forces pour contribuer au développement du rugby en France. », explique le communiqué de l’instance.
Mohed Altrad, président du groupe Altrad s’est exprimé dans le communiqué. « La FFR et les équipes de France font rêver un public féminin et masculin qui ne cesse de grandir en France comme à l’étranger. Via la FFR nous soutenons celles et ceux qui portent le maillot bleu. Je me réjouis de voir ALTRAD renouveler son partenariat pour qu’ils puissent tous continuer de rêver et de se surpasser ».
Florian Grill, président de la FFR est également cité dans le communiqué. Le dirigeant se félicite de ce renouvellement avec un partenaire qui compte. «En France, le soutien du groupe Altrad doit nous aider à relancer le rugby par la base jusque dans le plus petit village de France et à avancer sur la transformation de la FFR en fédération à mission en assumant en plus du rôle sportif, un rôle éducatif et citoyen ».