(Nationale) : Suresnes remercie ses supporters après sa saison

Nationale logo

Le RC Suresnes a fini à  la cinquième place de la saison régulière de Nationale. Les Suresnois ont éliminé Albi en quart de finale (18-21) avant de tomber en demies de Nationale face au Stade Niçois. En outre, Thomas Baudy et Jean-Etienne Lesueur avaient inscrit les points surenesnois du club de David Auradou. Les Franciliens s’inclinent 35-13 face aux champions de France et promus en Pro D2 et attaqueront la saison prochaine en Nationale.

Auteur d’une très belle saison, le RC Suresnes a souhaité tous ses soutiens. Après avoir félicité les joueurs et le staff, le pensionnaire de Nationale a voulu également salué l’appui des supporters tout au long de la saison. Le club de région parisienne retrouvera l’Olympique Marcquois dans la division. En effet, le club nordiste a renvoyé en Nationale 2, le CS Vienne après la victoire en barrage de Nationale (34-24).

Le RC Suresnes remercie ses supporters

« La saison de Nationale est arrivée à son terme hier sur les coups de 20h. Le stade nicois a été sacré champion de France. Félicitations messieurs. De notre côté, il a fallu un peu de temps pour digérer toutes ces émotions. Le sentiment qui pré-domine reste la fierté. La fierté d’avoir vu un groupe se construire d’abord, prendre plaisir ensuite, et gagner enfin. La saison a été en tout plan historique pour le club. Un beau cadeau pour l’année des 50 ans. Et après avoir remercié les joueurs de l’équipe fanion pour les émotions, c’est maintenant nos sympathisants que nous souhaitons remercier. Vous avez fait de cette saison, une saison spéciale. », écrit le club.
« Vous êtes venus, qu’importe le temps, la température, l’équipe visiteuse, nous supporter au Stade Jean Moulin le week-end. », poursuit le RCS qui salue l’importance des supporters qui ont « participé au résultat, par (leurs) encouragements et (leur) passion ».