Nationale : Suresnes et Massy annoncent des prolongations

rc surenes nationale
Le RC Massy et le RC Suresnes, pensionnaires de Nationale, ont annoncé ces dernières heures des prolongations. Le RC Massy a fait le choix de faire rempiler son pilier droit, Nolan Piennar. De son côté, le club des Hauts-de-Seine a officialisé renouveler le bails de trois joueurs : Yakine Djebarri, Alexis Clement et Thomas Baudy.
Le RC Massy prolonge Piennar
Le RC Massy a annoncé, ce mercredi, la prolongation de son pilier droit, Nolan Piennar. Le joueur de 23 ans a prolongé son contrat d’une saison avec les Massicois. Le Sud-Africain est maintenant lié au RCME jusqu’en 2025 après un prêt cette saison en provenance de Soyaux-Angoulême (Pro D2) rejoint en 2021. Cette saison, Nolan Piennar a participé à 11 matchs de Nationale (quatre titularisations) et deux essais marqués. Le Sud-Africain ne revient donc pas en Charente et va poursuivre sa carrière dans l’Essonne.

L’autre club de Nationale, le RC Suresnes annonce trois prolongations

Le RC Suresnes a annoncé avoir trois joueurs sur ses réseaux sociaux. Yakine Djebarri est le premier. Le deuxième ligne de 28 ans et international algérien est au club depuis 2017. « A chacune de ces accessions, l’international algérien a su se hisser au niveau de la division. C’est évidemment une des raisons pour lesquelles il est (et sera..!) encore là aujourd’hui. », écrit Suresnes.
En deuxième, Alexis Clément qui fait partie de la ligne de trois-quarts suresnoise. Le joueur de 24 ans rempile pour deux saisons. « L’ensemble du club se réjouit de cette prolongation. Profitons en pour lui souhaite une bonne guérison après sa blessure musculaire survenue à Périgueux. », déclare le club de Nationale.
Enfin, l’arrière Thomas Baudy est le dernier joueur annoncé. Cette saison, le joueur de 25 ans compte 19 matchs, 15 titularisations, et 175 points mais aussi 9 essais). « tout le monde se réjouit qu’un élément essentiel de l’effectif poursuive l’aventure. », s’est félicité le club suresnois.