Nationale : Nice annonce une arrivée

Nationale logo

Leader du classement de Nationale, le Stade Niçois a annoncé une arrivée ces dernières heures. En effet, le Sud-africain Johann Grundlingh s’est engagé avec Nice. Une annonce faite par communiqué par le Stade Niçois.

Le Stade Niçois officialise une arrivée

Arrivé en France en 2018, Grundlingh passe par plusieurs équipes avant de rejoindre le RC Niort en Fédérale 1. Avec cinq saisons à Niort, Johann Grundlingh a participé à 74 matchs. A l’inter-saison, le joueur Sud-africain passe de la Nationale 2 à la Nationale en s’engageant avec Hyères-Carqueiranne. Le staff niçois ont souhaité recruter le joueur de 28 ans à cause des blessures de Ramiha Smiler et d’Adrien Vigne.

Le nouveau joueur de Nice content de rejoindre un club « ambitieux »

Johann Grundlingh s’est exprimé sur son arrivée sur la Côze d’Azur. « Je suis content de pouvoir rejoindre cette équipe. Nice avait déjà montré un intérêt pour ma personne durant l’été mais les choses se sont concrétisées aujourd’hui. Ma situation à Hyères a évolué et j’ai eu l’opportunité de rejoindre Nice donc je n’ai pas hésité », a déclaré le nouveau joueur niçois dans le communiqué.

« C’est un club ambitieux qui met les moyens pour atteindre ses objectifs. J’ai joué contre Nice il y a quelques semaines, j’ai trouvé l’équipe très bien structurée, avec un plan de jeu clair, précis et tout le monde va dans le même sens. J’aime ça et aussi cette faculté d’envoyer un jeu. Personnellement je suis un joueur qui aime le contact physique, le combat mais je m’adapte à différents plans de jeu du coach. Je donne toujours tout pour aider l’équipe « , a poursuivi le troisième ligne.

« Il apportera une énergie supplémentaire. J’avais déjà eu un œil sur lui auparavant, c’est un 8 porteur de balle, dur sur l’homme et qui arrive également à faire vivre le ballon. C’est un joueur qui a une capacité à digérer les informations rapidement. Il va beaucoup nous apporter. », a salué Alexandre Compan, coach du Stade Niçois dans le communiqué.