Nationale : Mike Tadjer revient sur son retour à Massy

Tadjer RC Massy

Le club de Nationale, le RC Massy Essonne avait officialisé il y a quelques jours, l’arrivée du talonneur Mike Tadjer. En effet, l’international portugais sans club depuis la fin de son contrat avec l’USAP a fait son retour dans le club de ses débuts.

La nouvelle recrue de Massy évoque son retour

Avant la rencontre de Nationale à domicile vendredi soir contre Périgueux, l’international portugais et nouveau joueur du RCME, a livré ses premiers mots dans une vidéo relayé par le club ses réseaux.

« C’était un projet qui n’était pas prévu, assure Tadjer. Un copain présent au club m’a proposé ce défi. J’avais aimé ce club plus que tout ». Le talonneur de 34 ans a exprimé sa satisfaction d’être revenu au club. « Je suis très content d’être là et ce n’est que du plaisir », poursuit-il.

Interrogé sur sa carrière qui l’a conduit à la Coupe du monde en France avec le Portugal, Mike Tadjer a confié être fier de celle-ci : « Je suis fier de ma carrière. Comme je dis souvent, je ne suis pas le meilleur joueur du monde mais je sais d’où je viens. C’était un rêve de jouer en Top 14, de faire une coupe du monde même si cela a eu lieu très tard ».

Tadjer prêt à apporter son expérience au groupe

Mal en point en Nationale avec une avant-dernière place devant Vienne, le RC Massy enregistre l’arrivé d’un renfort d’expérience pour l’aider à se redresser. Enfin, le néo-massicois en a profité pour remercier les supporters et être prêt à aider le groupe. « Je suis la pour exprimer mon expérience pour le mettre à profit du groupe. J’en ai parlé avec le staff, le groupe est assez jeune. Je ne suis pas le sauveur. Ce n’est pas parce que je suis là qu’on va gagner tous les matchs. Je remercie beaucoup tous les supporters de Massy pour leur soutien. Cela m’a fait chaud au coeur. Je vois que j’ai laissé une petite trace ici. J’espère que je pourrais leur rendre sur le terrain »