Nationale : le CS Bourgoin-Jallieu continue son mercato

Adrien Mallet CS Bourgoin-Jallieu

Le CS Bourgoin-Jallieu Rugby a dévoilé la signature de deux nouveaux joueurs ces derniers heures. Deux signatures qui ont été annoncées par communiqués.

Un Écossais signe au CSBJ

Le pensionnaire de Nationale a annoncé la signature du troisième ligne écossais de 26 ans Sam Daly pour une saison et une autre en option. Sam Daly arrive en provenance du club australien de Manly Marlins.

« Sam est également un bon porteur de ballon. Sa capacité à franchir les lignes et à avancer avec le ballon apporte une dynamique offensive précieuse. », écrit le club dans son message.

« J’ai vraiment hâte de rejoindre le CSBJ et de faire partie de sa grande histoire. J’espère aider Bourgoin à monter en Prod2 et à atteindre les objectifs du club. J’espère améliorer mon rugby en apprenant des grands talents de Bourgoin, des entraîneurs et des joueurs. Enfin, j’ai hâte de découvrir la culture française ainsi que le club lui-même. Allez Bourgoin !”

Le managerPascal Papé, a fait part de sa satisfaction. « Son profil nous a rapidement séduits. Sam Daly incarne les valeurs que nous cherchons au CSBJ Rugby, combinant engagement, détermination et esprit d’équipe. Nous sommes convaincus qu’il sera un atout majeur pour notre équipe.”

Un transfuge du Stade Français arrive à Bourgoin-Jallieu

Deuxième joueur à s’engager pour le CSBJ, Adrien Mallet qui signe en provenance du Stade Français rejoint en 2021. L’international U20 et pilier gauche, s’est engagé pour un an.

« Je suis très heureux de rejoindre ce club historique, a confié Mallet dans le communiqué du club. Je m’engage à donner le meilleur de moi-même pour pousser l’équipe et tout mettre en œuvre pour atteindre l’objectif de monter en PROD2. »

Pascal Papé, a parlé de la nouvelle recrue : « Son potentiel et son envie de réussir sont indéniables, il arrive dans un club où il aura envie de prouver qu’il peut se mettre au diapason et ainsi s’adapter pour devenir un élément clé de la rotation des piliers gauches. »