Nationale : Damien Bozic prolonge avec le RC Suresnes

Bozic Suresnes
Le club francilien de Nationale, le RC Suresnes, a fait une annonce ces dernières heures. Aussi, par le biais d’un communiqué, le club a annoncé avoir prolonger un jeune joueur. En effet, Damien Bozic étend son bail avec le club suresnois.

Une belle saison pour le club des Hauts-de-Seine

L’international serbe qui peut jouer deuxième ou troisième ligne, a paraphé un premier contrat professionnel avec les Suresnois. En outre, Suresnes avec sa qualification en phases finales, a clôturé récemment une belle saison. Aussi, les joueurs de David Auradou ont terminé au cinquième rang de la saison régulière de Nationale.
En phases finales, les Franciliens ont arraché la victoire en quarts sur le terrain du SC Albi (18-21). Puis, le club du 92 a été éliminé en demi-finale face au futur promu en Pro D2, le Stade Niçois (35-13). « Cette demi-finale nous fixe un cap pour l’avenir. Ce sera plus facile d’entamer une nouvelle saison par la saison dernière où nous avions terminé onzièmes », a confié Damien Bozic

Le RC Suresnes se félicite de la prolongation de Bozic

Cette année, Damien Bozic a participé à 23 matchs de Nationale en saison régulière. Il a également joué deux rencontres en phases finales face à Albi et Nice. Aussi, le joueur de 22 ans issu de l’école du rugby du club, a également inscrit un essai en championnat lors de la défaite à Narbonnne (23-26, 13e journée).
Une prolongation sur laquelle s’est exprimé le club des Hauts-de-Seine. La signature de ce contrat pro est « Une belle surprise (si tenté que ça en est une), que Damien ne doit qu’à son travail, sa ténacité, et sa rigueur. Premier contrat pro complètement mérité pour le 2e ou 3e ligne d’origine serbe ! C’est aussi un jeune de plus qui s’engage dans la durée. La formation est au rendez-vous. », écrit le club dans son message.