Nationale : Bourgoin-Jallieu annonce des prolongations

Nationale logo

Le CS Bourgoin-Jallieu ne jouera pas les phases finales de Nationale. En effet, le CA Périgueux s’est offert une victoire bonifiée en match en retard face à Hyères-Carqueiranne. Le CAP l’emportent face aux Varois (67-19) et privent les Berjaliens de Top 6.

Trois joueurs poursuivent l’aventure au CSBJ

Le CSBJ a prolongé plusieurs joueurs au cours des dernières heures. Hier, Romain Favaretto, Maxime Castant et Christopher Bosch ont resigné pour deux saisons supplémentaires.

« Très fier de poursuivre mon aventure dans ce club emblématique. Je suis arrivé avec un projet fort et ambitieux. Je poursuis deux ans de plus, avec la volonté d’atteindre l’objectif que nous avons en ligne de mire. », déclaré Romain Favretto.
« La confiance du club me motive pour les saisons à venir. Je suis toujours convaincu que nous pouvons réaliser de belles choses. Reconnaissant et heureux de cette confiance pour les prochaines saisons ! « , a commenté de son côté, Maxime Castant.
Christopher Bosh a lui aussi choisi la continuité avec les Berjaliens. « Bourgoin est mon premier club en France et je suis fier de continuer pour deux ans de plus. Je crois en nos projets et je m’engage à contribuer à atteindre nos objectifs. »

Pintiaux prolonge à Bourgoin-Jallieu

Enfin, ce mardi, le pensionnaire de Nationale a annoncé le renouvellement de contrat de Grégoire Pintiaux. Arrivé en 2021, l’entraîneur des avants poursuit pour deux saisons supplémentaires. Une décision prise par le CSBJ en raison de « la satisfaction du club pour l’excellence de son travail ainsi que ses compétences techniques et stratégiques hors pair. ». Une annonce faite par un communiqué sur le site du club.
Une prolongation saluée par l’intéressé. “Mon plus grand souhait est d’amener le CSBJ en Pro D2. Je veux vivre des émotions fortes avec ce club. La construction est longue, le chemin est à rebonds. Nous allons continuer de travailler dur pour aller au plus haut de nos ambitions partagées.”