Louis Picamoles se réjouit du maintien du MHR en Top 14

Picamoles MHR

Montpellier a sauvé sa place en Top 14 en battant ce week-end en acces-match le FC Grenoble (18-20) qui reste en Pro D2. Une longue saison galère pour le MHR qui se termine bien pour les partenaires de Louis Carbonel.

Louis Picamoles « heureux » du maintien du MHR en Top 14

L’ancien international français et troisième ligne centre Louis Picamoles s’est fendu d’un message de soulagement sur ses réseaux sociaux après le maintien de son ancien club. Le MHR où le joueur de 38 ans a fait ses débuts en pro lors de la saison 2004-2005. Picamoles a fait deux passages à Montpellier. Le premier de 2004 à 2009 et le second de 2017 à 2021.

« Le Montpellier Hérault Rugby est maintenu, écrit l’ancien joueur du XV de France. Tellement heureux de savoir qu’on sera en Top14 la saison prochaine. C’est dans ces moments difficiles que notre sentiment d’appartenance est mis à l’épreuve ! Je peux vous le dire mais je l’ai toujours su … j’aime ce club Montpellier Hérault Rugby ! »

Avec Montpellier, il est finaliste du championnat de France en 2018. Selon le Midi Libre, le joueur au 82 sélections est  récemment revenu dans son club formateur. Toujours selon le quotidien régional, il devrait occuper la fonction de vice-président de l’association accompagné de Gaëlle Mignot, co-sélectionneur du XV de France féminin avec David Ortiz.