Le CA Brive dévoile son nouveau maillot domicile

Le CA Brive a dévoilé son nouveau maillot domicile / photo club

Le club qui évoluera en Pro D2 cette prochaine saison, a dévoilé son nouveau maillot domicile. Un maillot présenté par plusieurs joueurs du CAB (Saïd Hirèche, Ross Moriarty, Sam Johnson, David Geneste et Paula Walisoliso) sur les différents réseaux du club.

Le CA Brive officialise son nouveau maillot domicile

Cette saison, le club de Brive a souhaité mettre en avant le département de la Corrèze. En effet, des motifs réprésentant le département seront visibles sur le maillot en filigrane. De plus, une tunique de l’équipementier Adidas qui reprend des éléments du maillot porté en Pro D2 en 2018-2019. Selon le CA Brive, le maillot met en avant l’attachement de tout un département pour le club de Pro D2.

« Pour cette nouvelle tenue, les épaules seront Noires comme lors de la dernière saison de Pro D2 (2018-2019) et le buste blanc sera recouvert de bandes noires dynamiques », précise le CA Brive qui assure que le maillot extérieur sera présenté prochainement.

« chaque week-end au Stadium, vous êtes nombreux à venir de Brive bien sûr mais également d’Argentat, Turenne, Ségur-le-Château, des Monédières et des quatre coins de la Corrèze », explique le club dans un communiqué.

Un nouveau nom sur le maillot du club de Pro D2

De plus, un autre changement est à noter sur la tunique. En effet, après Roger Fite, Marcel Puget et Christophe Lamaison, le nom de Jean-Luc Joinel sera présent sur le maillot des joueurs. Aussi, un nom qui est visibile sur le coeur du maillot pendant toute la saison 2023-2024.

En effet, l’ancien international du XV de France (51 sélections) entre 1977 et 1987, a évolué à au CA Brive de 1974 à 1988. Avec le club de Corrèze, l’ancien rugbyman de 69 ans a été vice-champion de première division en 1975 avec le CA Brive.