Elite 1 F : Bobigny adresse un message après le maintien

Maintenues en Elite 1 féminine après la victoire en acces-match contre La Rochelle, Bobigny clôture sa saison. Les Franciliennes ont fini cinquièmes de la poule 1 avec seulement trois victoires en dix rencontres.

Un long chemin pour rester en Elite 1

Au premier tour de play-down, l’AC Bobigny s’est défait de Lons Section Paloise (7-7) et (31-10). Avec cette défaite, le club des Pyrénées est retombé en Elite 2 féminine. Enfin, au deuxième et dernier tour, le Stade Rennais a conservé sa place dans l’élite en battant de deux points Bobigny (12-10). Les Franciliennes reversées pour un access-match, ont évité le piège et battu à Marcel Deflandre La Rochelle 6-26.

Cette saison, Bobigny a joué 14 matchs et marqué 181 points dont 26 essais. En outre, Grace Bokomo est la meilleure marqueuse avec 11 essais inscrits.

L’AC Bobigny adresse un message aux supporters

Pour refermer le livre de cette saison, le club de Seine-Saint-Denis a tenu à remercier ses supporters. Enfin, Bobigny a donné rendez-vous à tous pour une 15e saison de suite en première division.

« Les Louves assurent le maintien en Elite 1 ! Les louves se sont imposées dimanche sur la pelouse du stade Marcel Deflandre et ont ainsi validé leur ticket pour une 14ème saison consécutive en Elite 1 !

Un énorme merci aux supporters qui se sont fait entendre ce dimanche et tout au long de cette saison ! Merci ! Place maintenant au repos bien mérité pour toutes nos joueuses qui sont restées vaillantes et soudées durant cette fin de saison à enjeu ! », écrit le club sur ses réseaux sociaux.