Top 14 : Castres annonce 3 prolongations

maillto extérieur

Le Castres Olympique a annoncé ce vendredi, la prolongation de trois de ses joueurs. En effet  Levan Chilachava, Gauthier Doubrère et Aurélien Azar ont rempilé avec les Bleus et Blancs jusqu’en 2026. Des annonces faites par le biais d’un communiqué diffusé sur le site officiel du club de Top 14.

Le CO prolonge trois joueurs

Après 7 journées de Top 14, les Castrais sont actuellement 3e du classement derrière le Racing 92 et le Stade Français Paris. Ils comptent 5 victoires et 2 défaites. A l’occasion de la 8e journée de championnat, les Castrais iront demain à Mayol défier le RC Toulon (15h).

Les trois joueurs ont livré leur sentiment dans le communiqué sur le site du club du Castres Olympique.

Les trois joueurs de Castres réagissent sur le site du club

Je suis très heureux de continuer mon aventure avec le CO encore 2 années de plus, a confié en premier Levan Chilachava arrivé en 2021 de Montpellier. Je me sens ici comme chez moi, c’est ma famille ! Les joueurs le staff, les supporters… j’adore ce lien que j’ai avec tous ! C’était vraiment important pour moi de continuer ma carrière ici!”.  L’international géorgien qui compte un cinquantaine de sélections, a disputé 6 matchs cette saison en Top 14.

Puis, le demi de mêlée Gauthier Doubrère, apparu sur 15 feuilles de match la saison dernière, a fait le choix lui aussi de rester un peu plus dans le club du Tarn. « Je me sens hyper bien dans le club, dans le groupe. J’apprécie l’état d’esprit présent dans le club, tout est bien structuré, c’est vraiment l’image que j’avais du CO, ça me correspond. » 

Enfin, le pilier droit Aurélien Azar, arrivé en 2022 de Carcassonne, prolonge comme ses deux coéquipiers, son contrat. « J’ai l’envie de continuer à progresser à ce niveau-là et de jouer le maximum de matchs. Le CO a tous les outils pour m’aider dans mes ambitions. »