Ne manquez plus aucun grand match de rugby à la TV

Au revoir et merci ! :)

Après 7 ans et demi de bons et loyaux services, Rugbyzap.fr fermera définitivement ses portes le 14 octobre prochain. Ce sera un joli weekend avec des matches de Coupe d'Europe de rugby à 15 et la finale de la Super League de rugby à 13.

Cela a été un "gros kiff" de compulser les programmes TV et les sites web pour rassembler sur un même site le rugby dans toute sa diversité : à XV, à XIII, à 7, masculin, féminin, handisport, seniors, jeunes, en version "beach" ou même en version "snow".

Mais depuis quelques mois, la routine du quotidien s'est progressivement emparée de la totalité de l'équipe (1 personne, en comptant les vieillards et les infirmes). Le temps est également devenu une denrée rare, rendant la mise à jour du site et l'animation des réseaux sociaux de plus en plus laborieuse.

Cela semble donc le moment pour arrêter cette jolie aventure démarrée en avril 2011. Cela devrait laisser du temps à chacun pour se retourner et trouver une autre programme TV 100% ovalie. Et cela me laisse le temps de faire parvenir quelques remerciements supplémentaires.

Tout d'abord, merci à vous tous pour votre fidélité durant toutes ces années. Sans vous, Rugbyzap n'aurait pas existé aussi longtemps.

J'adresse un merci tout particulier à Stéphane du compte twitter @OvalieUnited pour son soutien et sa passion communicative.

"Big up" également à toutes les petites mains plus ou moins anonymes qui nous ont remonté via les réseaux sociaux des infos fraîches, des bugs ou les traditionnelles petites erreurs dans les listings.

Merci aux miens d'avoir accepté durant toutes ces années que Rugbyzap tienne une grande place dans ma vie, donc dans la leur.

Nicolas