Ne manquez plus aucun grand match de rugby à la TV

A propos

C'est devenu tendance depuis quelques années : il y a de plus en plus de rugby sur les différentes chaînes de télévision et sur Internet. Face à cette profusion de rencontres, difficile de s'y retrouver. Aussi, il nous est tous arrivé un jour de manquer un match par manque d'informations.

C'est pour éviter ce genre de frustrations que Rugbyzap a vu le jour en 2011. Au départ destiné à deux personnes (moi et mon père), ce site a progressivement été utile à de plus en plus de monde.

Commencée seul ou presque, l'aventure se poursuit aujourd'hui avec une chouette communauté d'utilisateurs, toujours prompte à signaler une coquille, à remonter une information ou à lancer quelques encouragements. Je profite donc de ces lignes pour les remercier chaleureusement.

A Rugbyzap, on aime toutes les formes de rugby. Nous possédons même la "double-nationalité" Rugby à 15/Rugby à 13. Et on postule également pour les autres variantes.

On aime aussi voir la petite planète ovale grandir et c'est toujours un plaisir que de partager des retransmissions qui nous font voyager dans l'espace et - parfois - le temps : le "Varsity Match" entre Oxford et Cambridge, le tournoi de Nines d'Auckland, les qualifications asiatiques la Coupe de Monde, le circuit mondial féminin de rugby à 7, le rugby-fauteuil, etc... On essaye d'être le plus exhaustif possible !

Et oui, il n'y a pas que le Top 14 ou le Tournoi des Six Nations dans l'ovalie...

Nous aimons sincèrement ce sport et nous espérons vous aider à ne manquer aucune miette de ce merveilleux spectacle.

Nicolas Deguine
Rugby-addict...
... et amoureux de tous les sports